[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Discusions

Richardson Philip p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 25 Sep 11:54:07 CEST 2006

Le dimanche 24 septembre 2006 à 23:58 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> [...]

> d'un petit réseau pour présenter aux responsables d'écoles. Il doit
> être
> déployé fin octobre (19-22) à Namur. Ce projet recouvre ce que
> j'avais
> essayer d'initier avec Eric et l'aide de Jérôme pour récupérer des
> machines de Oxfam-sol mais sans succès jusqu'ici. Je souhaite y
> participer également. La base en est ltsp à moins que lessdisk n'ait
> plus d'avantages. Jérôme et Eric pouraient-ils nous dire ce qu'il en
> est
> de la facilité d'instalation et de dépanage? coordination PhilL1.
Ici le but est surtout orientation Edu, d'où l'idée d'utiliser EdUbuntu
et donc LTSP.
Je comptais perso, y travailler et proposer un atelier chez moi pour la
préparation de ces machines. A définir avec PhilL1.
De plus Aldo sera présent ' le 19 ) pour tenter une démonstration de
Orca, un "screen reader" barrette pour braille.
http://live.gnome.org/Orca
Comme c'est nouveau et que le temps presse, toute aide est la bienvenue.

> - Je souhaite faire une présentation des différents avantages de
> XFCE,
> ICEwm et autre environnment en novembre. Je cherche des personnes
> ressources pour préparer la démonstration. contactez moi : )
Partant si Ion n'est pas laissé sur le côté :-)
http://modeemi.fi/~tuomov/ion/

Philip