[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Sam 23 Sep 08:01:05 CEST 2006

Le vendredi 22 septembre 2006 à 15:56 +0200, Giovanni Rapagnani a
écrit :
> Je suis d'accord. Personnellement j'aime bien le FoSCuP malgré quelques
> inconvénients pas insurmontables.
> Cette une bonne question que je me pose depuis quelques mois.
>
> Qui s'occupe du mailserver ?  actuellement le seul endroit où mon mail
> d'annonce de la lcp n'est pas passé est la liste de diffusion "annonces"
> du BxLUG -> je trouve ça halucinant... Je sais que Fred est injoignable,
> ne devrait-il pas y avoir quelqu'un pour le remplacer en son absence...
>
> Qui est le webmaster ? des personnes font des propositions
> [...]
Tu es le bien venu pour jouer a madame frotte-frotte.
Repeindre le local aussi, et le reste.
Haltes, moi je viens c'est pour aider les gens à utiliser des logiciels
libres, pas pour faire la conchita (sans dénigrer l'utilité absolue de
celle-ci).

C'est un local d'étudiant, il est vrai que pas mal d'entre vous l'on
utilisé en tant que tel il y a un certain temps, haltes à la nostalgie,
sinon dans dix ans vous ferez des Windows Copy Party ;-)