[Linux-bruxelles] Caractères spécaux

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 22 Sep 20:22:55 CEST 2006

Bernard Lefebvre a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Non, je ne viens pas me plaindre. Je voudrais simplement une
> explication sur un phénomène qui se propage de plus en plus, à savoir
> des caractères accentués (entre autres) qui sont déformés à la
> réceptio (?).
>
> Exemple :
> " le but est de pouvoir le déconnecter, et d'avoir une
mais j'ai vraiment rarement ce problème !

je pensais même qu'en réinstallant à zéro, on pourrait éviter cela...
à moins que ce ne soit ta boite mail elle-même dans Thunderbird...
au besoin, on essayera de la recréer (SANS perdre tes mails actuels)

> A savoir que presque toujours, on sait déchiffrer.
> Il paraît que c'est une question de code. Si telle est la raison, ne
> pourrions-nous pas accorder nos violons ;-)
non
car on doit pouvoir afficher les mails venant du monde entier, dans
n'importe quel jeu de caractères...

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com