[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Richardson Philip p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 22 Sep 16:15:17 CEST 2006

Le vendredi 22 septembre 2006 à 15:24 +0200, Giovanni Rapagnani a
écrit :

> J'exagère pas. La dernière fois que j'y ai été c'est moi-même qui est
> trouvé la souris morte (aux alentours de 15h) et qui l'ai balancée par
> le balcon. Hors les effluves pestinentiel baignaient le local depuis 10h
> au matin.
C'est vrai ? :-) ! Un rapport technique et anecdotique des LCPs serait
sympa sur le site du BxLUG !
Au final on ne sait pas combien de personnes ont été utilement aidées.
On a pas d'historique sur les installations pénibles ( trucs, astuces )
ni ce qu'on y a installer et ça c'est le genre d'info qui peut servir.

Philip