[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Jeu 21 Sep 22:22:00 CEST 2006

Le jeudi 21 septembre 2006 à 21:28 +0200, Luc Viatour a écrit :
> [...]
Tout le monde est libre ;-)

> C'est ce qu'il faut éviter le logiciel libre c'est l'ouverture et le
> travail de groupe!
Il y a assez de personne pour les deux évènements, non ?
> Diviser n'est pas la solution, il faut trouver ce qui
> arrange le maximum de visiteurs soit au Fourquet
Pourquoi soit ?

> soit à l'ULB cela n'a pas d'importance, le principal c'est d'avoir un max
> de visiteurs pour le moins d'obligations possible avec un maximum de liberté!
Justement, il y a des personnes que cela n'arrange pas d'aller à l'ULB,
moi en premier et d'autre que cela n'arrange pas d'aller au Fouquet.
Il y en a qui ne sont pas libre les 4ème dimanche de chaque mois et
d'autre c'est le deuxième dimanche pour lequel cela ne va pas.
Il y a ceux qui sont libre le mercredi après midi et qui vont à Ixelles
(super Fred continue)
Bref plus on offre de possibilité plus nous avons des chances de
rencontrer du monde.

> C'est pour cela qu'il faut en parler lors d'une LCP pour impliquer les
> visiteurs!
Je ne serais pas présent, mais je partage l'avis de Philip Richardson,
qui lui sera présent.

Personnellement je suis un peu gêner de proposer aux visiteurs d'aller au FOSCUP,
l'état du local est plus que repoussant, les souris, les cafards, c'est
marrant mais cela ne fait pas très ...
Il faut bien avouer que je n'ai pas été à la hauteur pour le dimanche 10
septembre au Fourquet, Bruno le membre du personnel du Fourquet à tout
préparé pour nous et on n'était pas présent, dans l'absolu il est payé
par le centre culturel pour nous fournir assistance, le local, la
publicité, et la gestion du bar (ce qu'il fait très bien).
(Il y a eu un problème de compréhension je pensais que Bruno devais nous
confirmer la date du 10/9/2006, apparemment non.)

Si l'organisation de cet événement ne plaît pas aux membres actifs et
passifs du BxLUG qu'ils le disent, on s'arrangera autrement.

Eric du bon coté du canal ;-p