[Linux-bruxelles] belgacom blackliste les emails provenant d'adsl dynamiques depuis ce matin

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 21 Sep 19:41:37 CEST 2006

AlainBB wrote:

> et on peut faire quoi ?
> Bon, moi ca va, je poste de chez eux, mais bon, la solidarité...

Pour belcenter c'est réglé, ils ont obtenu de belgacom l'ajout de leur
range dans une whitelist, dans la journée (dois-je dire que je suis ravi
de leurs services ? ;-) )

Pour les autres providers, c'est a voir avec belgacom au cas par cas...
pour certains ce sera un véritable parcours du combattant pour faire
comprendre au support de l'ISP ce qui se passe (tous les ISP ont des
techniciens compétents, mais ce ne sont généralement pas ceux la qui
répondent au téléphone ;-) ) puis faire escalader le problème jusqu'a
résolution.

bref, pas top :-/

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html