[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 21 Sep 18:49:14 CEST 2006

Le jeudi 21 septembre 2006 à 08:34 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Pour une raison simple lors de la LCP au Fourquet le même week-end que
> celle de l'ULB il n'y avait presque personne à l'ULB donc beaucoup
> d'énergie pour rien. Il est donc raisonnable de penser à réunir les
> forces.
En fait il n'y avait pas foule non plus au Fourquet ce samedi.
Je trouve que ton idée de lancer le débat est bonne.
Il faut du monde pour pour recevoir et du monde visiteur.
Si le constat ne va pas dans ce sens, il faut soit laisser tomber soit
trouver d'autres modes d'action.

> Non mais si une LCP c'est organisée il y a 15 jours, cela explique
> peut-être pourquoi personne n'a organisé la LCP précédente à l'ULB.
> Et donc cela va probablement influencer celle de dimanche prochain!
> Je n'ai pas envie d'être seul à la LCP j'ai autre-chose à faire.
Lors de la première LCP du 10 septembre (sans membre du lug), il y a eu
1 visiteur !
Donc on bouge sinon on va tous à la pêche le dimanche !

> J'ai pas dis que je passe à Windows, mais mes dimanches à autre-chose
> que d'être seul à faire le clown au Foscup pendant que vous êtes tous au
> Fourquet!
Ou à la pêche donc !

> Aucune inscription à la prochaine LCP, j dois conclure par une
> annulation de cette LCP au Foscup?
Ah non c'est le 2 ième dimanche que je bloque pour venir, on y va !

Philip