[Linux-bruxelles] Gftp et autoresume

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Jeu 21 Sep 13:33:44 CEST 2006

Aldo wrote:
> Hello,
>
> Je m'adresse surtout aux voyants:
>
> Gftp fais du sftp; la question est donc:
> à supposer qu'un fichier ne puisse être téléchargé en une nuit, je parle
> de qqs gigas...,
> es-ce que le lendemain gftp reprendra là où il était resté, ou il reprend
> du début? Ou alors faut le lui "dire"?
>
> Aldo.

Salut,

je viens de tester l'interruption d'un download avec gftp. Lorsque tu
relances le download du même fichier vers la même destination, il te
demande si tu veux "resume", "overwrite" ou "skip" le download.

Il suffit de choisir "resume" pour qu'il reprenne là où le téléchargment
avait été interrompu.

Au passage, merci de m'avoir fait connaître ce programme. Je pense que
je vais l'adopter.

Giovanni.