[Linux-bruxelles] Faut il (abandonner) concurrencer google ?

AlainBB alain at barbason.be
Jeu 21 Sep 07:41:14 CEST 2006

Guy Leboutte wrote:
> AlainBB a écrit :
>
>> et passer à Yacy ou autre.

Je modère donc mes propos (voir le titre). Je n'ai en effet pas
l'intention d'abandonner Google (comme je n'ai d'ailleurs pas tout a
fait abandonner W$ (Houhhh))

Mais je pense en effet à une concurrence dans l'esprit libre, et c'est
pourquoi j'étais en recherche de Yacy (ou autre).
Si je veux faire une recherche sur cette liste, mon réflexe actuel sera
d'aller sur google, et taper le mot rechercher
"blabla site:http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/"
Si le serveur du bxlug, ou d'autres serveurs ont indexé le site,
pourquoi ne pas passer par là... L'indexation peut-être meilleurs aussi,
les critères publicitaires n'ayant peu ou pas cours (a vérifier)

J'utilise Google car il y a peu de pub, quand je vois l'argent qu'il
gagne, le peu est quand même trop pour moi.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be