[Linux-bruxelles] Faut il abandonner google ?

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mer 20 Sep 22:36:48 CEST 2006

Que l'on fasse un lien direct vers un MP3 sous CC et la communauté s'indigne !
Que La Libre pousse une gueulante parce que Google utilise et reproduise ses images sans aucune demande préalable et cette même communauté s'indigne... dans le sens inverse cette fois.
J'avoue que je ne comprends pas bien... Loin de moi l'idée de donner tous les torts à Google (la réaction de CopiePresse est aussi une histoire de gros sous) mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de tort parfois...
R.