[Linux-bruxelles] Re: Gftp et autoresume

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 20 Sep 22:17:53 CEST 2006

Aldo a écrit :

> Parce qu'on laisse nos pcs transférer la nuit.

oui ça ok

> ça peut mais si ça coupe faut bien savoir si ça peut reprendre sans
> reprendre depuis le début, ce uqi est le cas du scp

au niveau ADSL et la coupure toutes les 36h
si habituellement tu laisses ton modem branché 24h/24
alors évidemment tu ne sais pas quand sera la prochaine coupure

Dans ce cas, avant un très très gros transfert, coupe ton modem 30
secondes et rallume le.
En théorie tu n'auras pas de coupure avant 36h ;-)

Sinon, j'utilise aussi gFTP également.
Mais mon plus gros transfert devait faire environ 5 min...
;-)

Je viens de regarder, mais il ne semble pas y avoir d'option pour
autoriser ou pas les résumes.
Je présume donc que gFTP ne fait pas de résume... mais je n'en suis donc
pas sur.

> Aldo.

Bonne soirée

;-)