[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 20 Sep 20:14:37 CEST 2006

Le mercredi 20 septembre 2006 à 19:09 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Je trouve le procédé cavalier!
Non au départ c'est un malentendu. L'idée avait été proposée sur la ML.
Comme souvent, aucune réponse de "ceux qui savent".
Nous avions également proposé d'introduire une demande au centre
culturel dans ce sens ( voir les archives ).
C'était dans l'esprit antenne du BxLUG.
Donc pour nous, pas de demande, pas d'antenne.
L'animateur du centre qui est un pro-linux ( il l'utilise réellement ) a
mis en place cette idée et comme j'ai écrit pour preuve de bonne fois,
nous n'étions même pas au courant de cette première.

> Je suis ouvert au débat et même positif
> au passage de l'autre côté du canal, mais après un manque de tact
> pareil, je suis refroidit!
Moi qui était quelque peu surpris de l'initiative du Fourquet, je m'en
trouve à présent réchauffé !
Je ne vois qu'un solution, procès au Fourquet pour abus dans
l'utilisation du logo et de l'appellation BxLUG. :-)

> Quel-est le but? Récupérer à d'autres fins le
> BxLUG? Avant les élections? Tuer le BxLUG? Le déplacer par la force?
Non promouvoir Linux pour ma part. C'est pas le but ?
En plus c'est toi qui propose de fermer l'ULB.
Tant mieux si ça aide à te faire changer d'avis.

> Procédé déplorable!
Misère, c'est l'égo qui parle ?
C'est quoi ce monopole ???
Si je pousse l'idée plus loin :
Je participe en tant que membre du BxLUG à des LCP au fourquet, je me
fais bousculer.
Je participe en tant que personne à des LCP au fourquet, on a rien à me
dire.
Qu'est ce qui profitable pour le BxLUG ?
On est pas des épiciers en train de se battre pour des clients quand
même ?

> Mais avec un comité élu complètement absent pas étonnant de voir des
> dérives!
C'est quoi les dérives ?

> Je suis déçu du laissé allé du BxLug à ce rythme dans six mois
> je fais autre-chose de mes dimanche :-(
Et oui ! Pourtant le nombre d'utilisateurs de Linux grimpe de jour en
jour, ce serait bête !

Philip