[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 20 Sep 19:09:05 CEST 2006

Le mercredi 20 septembre 2006 à 17:47 +0200, philip richardson a écrit :
> Bonjour,
>
> Il semble que les motivations ont été plus fortes en dehors du LUG.
> Le Fourquet ( centre culturel francophone berchemois ) a publié dans son
> agenda la mise en place d'une LCP chaque 2 ième dimanche du mois de 10h
> à 16h. Cette LCP est annoncé en collaboration avec le BxLUG (logo bien
> visible).
> Avance tellement rapide que la première datant du 10 septembre s'est
> faite sans nous :-).
> J'essaierai d'avoir quelques brochures dimanche pour ceux que ça
> intéresse.

> [...]

Je trouve le procédé cavalier! Je suis ouvert au débat et même positif
au passage de l'autre côté du canal, mais après un manque de tact
pareil, je suis refroidit! Quel-est le but? Récupérer à d'autres fins le
BxLUG? Avant les élections? Tuer le BxLUG? Le déplacer par la force?

Procédé déplorable!

Mais avec un comité élu complètement absent pas étonnant de voir des
dérives! Je suis déçu du laissé allé du BxLug à ce rythme dans six mois
je fais autre-chose de mes dimanche :-(

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles