[Linux-bruxelles] achat de portable

Guy Leboutte g.leboutte at scarlet.be
Mar 19 Sep 23:48:52 CEST 2006

Bonsoir,

connais-tu la liste française detaxe?
ils ont plusieurs cas de remboursement abouti, la sauce commence à
prendre chez eux
apparemment c'est au vendeur qu'il faut commencer par réclamer, chez eux
en tout cas

veux-tu que je te cherche des infos sur leur liste? ou inscris-t-y, et
va voir leurs archives? detaxe at aful.org

Guy

--
Merci de remplacer mes adresses
		leboutte at tiscali.be	    et	 g.leboutte at tiscali.be

par celle-ci:
		 g.leboutte at scarlet.be

Cette dernière sera la seule en fonction à partir du 1er octobre 2006.