[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Help!

GEHLEN Laurent list.4.gehlen at gmail.com
Mar 19 Sep 02:28:40 CEST 2006

Marc Arnoldy wrote:

> Je dois ramenner 21 jup' et 17 blanche. Je vais fair un effort pour
> être présent bien qu'il y aie d'autre soucis qui m'occupent.
Personnellement, je suis motivé à aider par des actions concrètes
(Malheureusement pour une prochaine LCP, réunion de famille oblige)
Mais ces actions devraient être décrites aux bonnes âmes comme moi, pour
quelles puissent aider les orgas durant les périodes où ceux-ci ont peu
de temps à consacrer pour préparer une LCP.
> Si j'y suis j'y serais : )

> Je pense que nous devons trouver ensemble une formule qui aie du sens
> pour les participants (organisateurs) et réponde aux besoins des
> extérieurs. Dans cette optique ceux qui ne viennent pas pour aider et
> rencontrer des vrais gens dans le vrai monde peuvent rester sur
> internet chez eux. En français dans le texte je ne vois pas l'utilité
> de vous coller dans votre portable dès votre arrivée sinon d'éviter le
> questions et les coups de mains aux débutants.
C'est vrai que cette observation n'est pas fausse. A mes premières
participations, j'avais peur de demander aux personnes qui visiblement
auraient su m'aider, car elles avaient l'air de ne pas vouloir être
déranger.
Moi je suis motivé à pousser!
> Marc A
Bonne fin de journée / nuit,