[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Help!

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 17 Sep 23:43:48 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Une fois n'est pas coutume, il y a bien une LCP le dimanche 24 septembre
> 2006 ;-)
>
> Je me charge des courses, reste à avoir un volontaire pour faire les
> annonces.
Je dois ramenner 21 jup' et 17 blanche. Je vais fair un effort pour être
présent bien qu'il y aie d'autre soucis qui m'occupent.

> Je propose à cette LCP une grosse discussion sur l'organisation de la
> LCP avec la possibilité de migrer de l'autre côté du canal!
Si j'y suis j'y serais : )

> Finalement ce qui compte c'est l'avis des visiteurs de LCP!
Je pense que nous devons trouver ensemble une formule qui aie du sens
pour les participants (organisateurs) et réponde aux besoins des
extérieurs. Dans cette optique ceux qui ne viennent pas pour aider et
rencontrer des vrais gens dans le vrai monde peuvent rester sur internet
chez eux. En français dans le texte je ne vois pas l'utilité de vous
coller dans votre portable dès votre arrivée sinon d'éviter le questions
et les coups de mains aux débutants.

> Je propose de faire cela vers 15h?
15h sur la pleine au sabre, à l'épée ou à la tarte à la crème?

> Mais finalement qui est encore motivé à participer et organiser les LCP?
> Moi j'ai vraiment difficile en ce moment beaucoup d'autres projets, donc
> si vous poussez pas avec moi ...

Je suis intéressé de contribuer à des évènements ouverts (et signalés à
l'avance) dans uen équipe prète à acceuillir et à partager. La dernière
annéée ne m'a pas laissé cette impression. Peut-être l'interrogation du
président va-t-elle trouver réponse. Il se demandais pourquoi je
continuait à venir et à m'intéresser (puisque je suis pas
informaticien), si il n'y a pas de changement, je passerai à autre chose
effectivement. C'est l'impression que donne d'ailleur le CA vu d'ici.

Et une bonne semaine à toutes et tous,			Marc A