[Linux-bruxelles] cours d'infographie sur base de logiciels libres

Loïc Vanderstichelen loicvds at skynet.be
Dim 17 Sep 12:54:44 CEST 2006

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, je donne des cours d'infographie sur base
de logiciels libres à l'école d'art d'uccle.

Les programmes utilisés sont : GIMP, Inkscape et Scribus (dumoins pour
la 1ère année)
Dans un futur proche, j'aimerais bien intégrer également le
développement de site sur base de logiciels libres ainsi que Blender.

La plupart des machines sont sous GNU/Linux (actuellement ubuntu dapper
drake)

Les cours ont lieu chaque mardi et/ou chaque mercredi de 18h00 à 21h20
(on peut choisir un jour ou deux jours semaine)

Vous pouvez obtenir plus de renseignement sur le site de l'école d'art
d'uccle (www.ecoleartuccle.be) et contrairement à ce qui est mentionné
sur le site (ça doit encore être modifié !), le cours est basé sur le
logiciel libre.

Il est possible de s'inscrire jusqu'au 11 octobre 2006. Les cours
commencent à partir du mardi 26 septembre 2006.

Cordialement,

Loïc Vanderstichelen