[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Help!

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 16 Sep 20:07:51 CEST 2006

Le vendredi 15 septembre 2006 à 14:44 +0200, akwell foley a écrit :
> moi si on me file des affiches je peux en mettre a la plaine, avec la
> rentrée  il y aura peut être des nouveaux étudiants intéressés....

Tiens en passant et puisqu'il y a des nouveaux motivés, je rappelle les
règles d'usage à l'ULB.

Les affiches ne se collent/s'agraphent/se fixent que dans les endroits
qui leur sont réservés (valves) et éventuellement sur une ou deux vitre
proche du FOSCUP avec l'accord préalable du responsable.

Pour les flèches directionelles (à ajouter le jour même), on peut les
mettre un peu partout à condition de les retirer ensuite (le même jour).
Il est donc bon de n'en mettre qu'aux endroits essentiels et où l'on
sait que d'autres passeront par la suite et pourront les en retirer.

Tout ça évidemment pour ne frustrer personne et garder un maximum de
kudos pour organiser d'autres LCP plus tard au même endroit (dans 1
mois, dans 1 an, dans 10 ans, etc).

Yannick