[Linux-bruxelles] Re: partition ext3 et mauvais path du home

Aldo info at brlspeak.net
Ven 15 Sep 10:00:04 CEST 2006

On Thu, Sep 14, 2006 at 11:07:03PM +0200, quatron wrote:

> Je pense plutôt a un bug éventuel dans la procédure d'install en TTY. En
> "graphique", j'ai eu aucun problème dans ETCH.
> Probablement la non création de la partition /home/nom_user au moment de
> la création de l'ustilisateur après la création de /root (ou avant,

C'est après;
mais ta reaction est intéressante; et au fond j'aurais dû créer un
nouvel accompte une fois rebooté, pour voir si ça reproduit le problème
identique avec toto qu'avec olr

Mais je vais plutôt sortir un pc de tes pour refaire mon test grandeur
nature; j'ai pas envie de bousiller par inattention ou en voulant aller
trop vite.

Aldo.