[Linux-bruxelles] formation steria

Richardson Philip p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 15 Sep 09:46:45 CEST 2006

Le jeudi 14 septembre 2006 à 20:08 +0200, denis a écrit :
> Salut,
>
> Bruxelles-Formation organise quelques formations qui sont données par
> steria, est-ce que quelqu'un aurait eu des échos ?
>
> http://www.steria.be/news/annonces-Bruxelles-formations.htm

A Bruxelles Formation, qui est pour ceux qui ne le savent pas,
l'organisme public en charge de la formation professionnelle à
Bruxelles.
Les formations organisées par le CPI (Centre de Perfectionnement en
Informatique) sont des formations de très bonne qualité organisées en
partenariat. De par ce fait, la sélection est rigoureuse.
Je te conseille de participer à la scéance d'info pour plus de
précisions.
D'autre part un site regroupant toutes les formations à Bruxelles est
disponible sur :
http://www.dorifor.be

Philip