[Linux-bruxelles] Apache 1.3 -> Apache 2 et problème de traduction des url

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 14 Sep 09:39:42 CEST 2006

Le mercredi 13 septembre 2006 à 18:47 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Je ne comprends pas ce que tu appelles "traduire".

Transformer %2F en /, ou le comprendre comme tel avant de le livrer
comme paramètre à PHP.

> « Avec la même config PHP », ça signifie que c'est la même version,
> compilée avec les mêmes options ?

La même version. Peut-être pas les mêmes options, mais le fichier de
configuration est le même.

Je dois encore faire quelques petits tests pour préciser tout ça, je
mets donc la question en stand-by (j'espère pas trop longtemps).

Merci,

Yannick