[Linux-bruxelles] Apache 1.3 -> Apache 2 et problème de traduction des url

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 13 Sep 17:35:09 CEST 2006

Le mercredi 13 septembre 2006 à 14:38 +0200, Frederic Peters a écrit :

> urlencode, c'est PHP, pas Apache.

Oui merci, je sais. Mais c'est Apache qui traduit (selon des critères
que je ne connais pas et apparemment seulement dans certains contextes)
un %2F en / de manière automatique (ou du moins c'est ce qui semblait
être le cas).

On a une config A (Apache 1.3) et une config B (Apache 2.0), le même
code PHP sur les deux (avec la même config PHP), et ça a un comportement
différent sur A et sur B, donc j'en déduis que l'inconnue est dans le
passage de A à B, pas dans le code qui reste constant.

Yannick