[Linux-bruxelles] cherche sources.list Ubuntu Dapper avec mm en guise de template

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 12 Sep 19:54:30 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :
> [...]

J'ai tout ce qu'il faut avec:

deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu dapper main restricted universe
multiverse
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted
universe

C'est bizare comme adresse be.archive.ubuntu.com. C'est peut-être du à
mon ancienne install? Mais cela me permet de voir quasi tout les formats
vidéos sauf wmv 9 mais c'est pas gènant pour moi.

J'ai utilisé easy ubuntu pour power-pc.

Si tu trouve une solution pour ceux là, tu peux poster : )

Marc A