Utiliser la liste pour faire des tests d'email [WAS: Re: [Linux-bruxelles] test]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Sep 15:24:23 CEST 2006

Osvaldo La Rosa écrivait :

> 1) je me demandais la même chose que tu écris dan ton exemple

Mise en place du greylisting, cf
  http://lists.bxlug.be/pipermail/bxlug-web/2006-September/002127.html

> 2) d'autant plus qu'ici si je ne me trompes y a bcp d'utilisateurs d'Ubuntu
> et que j'etais un peu etonné que mes messages restaient sans réponse
> 3) alors j'ai finit par craquer et estime légitime qu'on sache si ça
> fonctione ou pas

Je ne vois aucune corrélation entre le fait qu'un message arrive sur
la liste et que personne n'ait de réponse / le temps d'en donner /
l'envie d'en donner.

> 4) sans vouloir ni emmerder qui que ce soit ni te faire sortir de tes gongs
> comme d'hab ... dès qu'on sort du sacrosaint règlement ou de la netiquette

Mais quel besoin y avait-il ?  La méthode que j'évoque atteint le même
résultat de manière beaucoup plus agréable pour chacun.

        Frédéric