[Linux-bruxelles] Gnome bug d'impression :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 12 Sep 10:16:55 CEST 2006

Salut,

> Moi j'arrive à reproduire, en passant par impression vers un
> fichier, ce qui donne un fichier PostScript.  OOo 2.0.3-6 sous
> Debian (c'est la version actuellement dans testing).
>
> En fait, j'arrive à *presque* reproduire,
> la barre du m apparait quand même mais très fine.

Alléluia !

Je ne suis donc pas fou !

Et en effet, j'ai le même problème sur différents systèmes,
avec différentes versions, de OOo, mais c'est pas OOo car
j'ai le même problème avec gedit (configuré avec certaines
polices donc...)
En fait, j'utilise principalement les polices Bitstream et
DejaVu et j'avais fais un joli CV pour ma copine et puis en
l'imprimant, tout le m étaient estropiés :( et puis d'autres
lettres en fait... J'ai passé des heures à trouver les
quelques mots qui allaient pouvoir reproduire le
problème... et puis j'ai chercher à trouver d'où ça venait
et je pense que c'est un logiciel utilisé par plusieurs
application dans Gnome
(je pense à OpenOffice.org-gnome )
car Kword n'a pas le problème !

À partir de là, je sais pas comment rapporter le bug...
et je m'étonne que personne n'ai rencontré un tel
problème... car en fait, c'est du "blanc" qui recouvre le
'm' alors que ça devrait être du "transparent"... enfin,
d'un point de vue programmation, ça me semble
complètement "débil"...

Fred', si tu sais quoi faire à partir de là, ... (! MERCI !)

À+,
Serge.