[Linux-bruxelles] Jeux pour enfants

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Lun 11 Sep 12:10:30 CEST 2006

Bonjour

Le lundi 11 septembre 2006 09:44, Bernard Lefebvre a écrit :
> J'ai 3 petits garçons de 8, 6 et 4 ans.
> Peut-être y en a t'il qui ont des jeux sur leur machine et qui peuvent
> me répondre par expérience

Je ne me suis encore jamais vraiment posé la question, alors je n'ai qu'un
début de piste :

Du côté de chez Debian il est possible de se tourner du côté des métapaquets
de Debian Junior :
junior-games-card - Debian Jr. Card Games
junior-games-gl - Debian Jr. 3D Games (hardware acceleration required)
junior-games-net - Debian Jr. Network Games
junior-games-sim - Debian Jr. Simulation Games
junior-games-text - Debian Jr. Text Games

Dansq tous les cas on peut partir de là pour trouver plus exactement ce qui se
cache sans les métapaquets junior et chercher les applis pour une autre
distribution :

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=junior&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

--
F  a  b  r i c e