[Linux-bruxelles] gestion de comptabilitee (suite a une discussion mercredi a la lcp)

Philippe Leconte philippe.leconte at scarlet.be
Sam 9 Sep 15:08:32 CEST 2006

Le vendredi 08 septembre 2006 à 22:06 +0200, denis(mailinux) a écrit :
> on en as parle a la lcp de mercredi
> voici une comparaison des logiciels de comptabilitee,merci de
completer
> http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_accounting_software

Je vois que la liste comprend aussi des ERP comme Compiere. Dans la même
catégorie il faudrait alors ajouter TinyERP.

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai justement terminé d'écrire la
semaine passé le script d'importation des données comptables de Ciel
(logiciel proprio beaucoup utilisé en Belgique) dans tinyERP.

http://tinyerp.org/wiki/index.php/CielImport/HomePage

PS : Je n'ai eu l'occasion de le tester qu'avec les données démos de
Ciel alors si quelqu'un a l'occasion de tester "grandeur nature" qu'il
n'hésite pas à me faire rapport :)

--
Philippe Leconte <philippe.leconte at scarlet.be>