[Linux-bruxelles] Opérateur Internet.

Aldo info at brlspeak.net
Sam 9 Sep 15:14:50 CEST 2006

On Sat, Sep 09, 2006 at 12:13:58PM +0200, Simon Lefort wrote:
> Bonjour à tous,
>
> La fin de mon abonnement internet à EDPnet touche bientôt à sa fin.
> J'aimerais savoir quel opérateur est le plus avantageux pour le moment.

EDPNet.be

> Tant niveau prix que performance.
Le prix joue sur les performances, mais EDP a un bon ratio prix-qualité,
en ce moment.
En plus, quand y a un blème au niveau réseau, en téléphonant à leur
support, même après 17h, t'en est informé, ce qui est pas le cas de
Scarlet, dont je n'ai jamais réussi depuis un an à joindre le support
pour leur signaler que leur serveur news déconne de façon bizaroïde
parfois.

Je pensais avoir vu un autre fournisseur, à la première lecture bcp plus
intéressant que EDP; mais à la seconde lecture tu avais tellement de
frais de setup etc que ça ne serait rentable par rapport à EDP qu'après
deux ans (comme quoi faut tout lire et tout comparer).

Bonne chance.

Aldo.