[Linux-bruxelles] Re: Pas me frapper !!

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Ven 8 Sep 06:54:13 CEST 2006

denis(mailinux) a écrit :

> bah y´as aussi des jeux qui tournent sous linux a saoir:
> ->les jeux libre comme nexuiz, tremulous, battle for wesnoth...
> ->des freeware comme enemy teritory
> ->des jeux commerciaux comme unreal tournament
> ->des jeux qui tournent avec cedega ou wine

Dans le mail ci-dessus, j'aimerais relever 2 points :
* Les softs ludo-éducatifs sur les consoles = c'est pas la gloire.
   OK, mais en Linux ???  On ne se bouscule pas au portillon

* Ou je me trompe lourdement, ou je peux dire la même chose pour les jeux
   que les jeunes de 10-12 ans aiment pour l'instant :\

Bernard