[Linux-bruxelles] Re: Pas me frapper !! / redirections vers sites xxx

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Jeu 7 Sep 18:48:03 CEST 2006

Bonjour la liste,

Vérifier le fichier 'hosts.' dans c:\windows\system32\drivers\etc qu'il n'y
a pas d'entrées illicites.

(autoriser la visualisation des fichiers Windows, système, ...)

J'ai déjà déverminé un pc où Yahoo, Google, Lycos, Microsoft, ... avaient
été redirigés vers des sites xxx.

Attention:
- éditer avec 'notepad'
- faire un 'save as..'
	- name:		"hosts."  (remarquer le point)
	- file type:	all (et pas texte)
Si on ne fait pas cela, Windows rajoute tout seul un 'txt' après le point