[Linux-bruxelles] Re: Pas me frapper !!

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 7 Sep 18:46:35 CEST 2006

Le Thu, 07 Sep 2006 17:40:15 +0200, Bernard Lefebvre a écrit:
> [...]

 Ca ne m'étonne pas.

 J'ai été témoin d'un phénomène similaire il y a quelques
 temps.  La personne a tapé "Ophélie Winter" dans Google et
 zou, voilà que des filles dénudées se promènent sur l'écran.

 Supris je fus.

 Après une analyse plus poussée, un cheval de troie s'était
 installé et lançait des fenêtres IE automatiquement sur
 des sites bien choisis.

 Depuis lors, Firefox comme browser par défaut combiné à Adblock
 et sa mise à jour automatique, c'est redoutable !