[Linux-bruxelles] Re: Pas me frapper !!

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 7 Sep 18:25:05 CEST 2006

Bernard Lefebvre a écrit :
> [...]
il faudra qu'on installe ces extensions oui !
car effectivement (j'avais mal compris) ce semble être des pop-up en
surfant.

> Elle se rappelle de 2 sites recherchés :
> * La Boutique
moi je n'ai aucun, absolument aucun truc de ce genre en allant sur la
Boutique (la quelle ? Celle de RTL ?)
Ce serait étonnant qu'un site connu comme celui d'une chaine de TV
t'envoie ce genre de truc X...

> * Etterbeek karaté
J'ai ouvert les 6 ou 7 premiers liens que proposaient Google...
rien... pas de popup, pas de crasses... rien...

Tu es sur que ce n'est pas un Spyware, Adware, etc...
mais pq vous surfez sous Win alors que vous avez Linux en Dual boot.

enfin bon.

On va installer les add-in de filtre sur Firefox (c'était bien en
Firefox j'espère ???)

;-)

--
Didier Misson