[Linux-bruxelles] Re: Pas me frapper !!

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 7 Sep 09:37:38 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 07/09/2006 09:29:40:

>  D'autres pensent qu'il est préférable de ne pas mélanger les
>  torchons et les serviettes et achetent une console de jeux.
>  C'est fait pour ça, c'est moins cher, c'est plus facile à
>  utiliser, ça marche mieux...

oui...
mais niveau soft éducatif, ce n'est quand même pas la gloire sur les
consoles...
Bcp de jeux de combats, de voitures... mais peut de réflection...

>  Puis-je suggérer d'utiliser Mozilla Firefox avec les extensions
>  "Adblock" et "Adblock Filterset.G Updater" installées ?
>
>  Bonne journée.
>
> --
> Gaëtan

oui
mais, si j'ai bien compris, et je n'en suis pas sur...
c'était DANS un film... c'est bien ça Bernard ? (tu ne m'as jamais dit
exactement d'où venait ce film)
Donc partie intégrante d'un DivX je suppose

et ça, il n'y a PAS de réelle solution pour être sur à 100% que le Blanche
Neige qu'ils regardent n'a pas 3 min de XXX planqué au milieu !
La seule solution est de ne pas prendre de film sur Internet...

;-)

--
Didier