[Linux-bruxelles] Pas me frapper !!

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 7 Sep 09:29:40 CEST 2006

Le Thu, 07 Sep 2006 09:16:54 +0200, Bernard Lefebvre a écrit:
> Malgré notre implication en Linux, beaucoup d'entre nous ont gardé, je
> pense, un petit "coin" windows pour les jeux des enfants,

 D'autres pensent qu'il est préférable de ne pas mélanger les
 torchons et les serviettes et achetent une console de jeux.
 C'est fait pour ça, c'est moins cher, c'est plus facile à
 utiliser, ça marche mieux...

> et c'est justement ce petit coin qui est la proie de toutes les
> "crapuleries" style porno.

 Puis-je suggérer d'utiliser Mozilla Firefox avec les extensions
 "Adblock" et "Adblock Filterset.G Updater" installées ?

 Bonne journée.

--
Gaëtan