[Linux-bruxelles] inaccessible Linux

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 6 Sep 20:52:31 CEST 2006

Le Wed, 06 Sep 2006 19:51:41 +0200, eric hanuise a écrit:

> s'il suffisait de faire son possible et d'investir du temps pour obtenir
> tout ce qu'on veut, ca se saurait ;-)

 ;-)

> blague a part, tu n'as pas saisi le propos de ma réaction :

 Si si et je la partage à 100%.

 Mais je pense (je peux me tromper) que ce n'est pas le cas
 de Guy ici.

 Et je pense (je peux encore me tromper) que la solution au
 semi-échec de Guy est de lui fournir un PC pré-installé
 en GNU/Linux.  Et je peste sur le marché belge qui est incapable
 de répondre à cette demande.

 Je suis intimement convaincu qu'il fera un excellent utilisateur
 de logiciels libres.

 Mais je peux me tromper, le facteur humain est un chouïa plus
 compliqué à maîtrier qu'un PC, quelque soit son système
 d'exploitation.