[Linux-bruxelles] Re: Partitions - GParted

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 6 Sep 20:11:57 CEST 2006

Alain Belkadi a écrit :

> http://gparted.sourceforge.net/larry/resize/resizing-fr.htm

vraiment TRES clair ces explications... quand on arrive à les charger
(le serveur semble très lent)

J'avais souvent utilisé GParted pour visualiser, créer des partitions...
mais jamais osé l'utiliser en resize de NTFS !
(plus les ""risques"" boulot... si je resize une NTFS avec Partition
Magic et que ça foire... c'est pas de chance... si je resize une NTFS
avec GParted sur le portable boulot en théorie 100% Win2000... là ça
aurait été ma faute !)
mais ok, la prochaine fois (sauf PC boulot) je travaillerai avec GParted
:-D

Il semble en tout cas aussi simple que Partition Magic !
Vraiment superbe.

Merci et bonne soirée

--
Didier Misson