[Linux-bruxelles] inaccessible Linux

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 6 Sep 19:03:02 CEST 2006

Le Wed, 06 Sep 2006 13:58:38 +0200, Eric Hanuise a écrit:
> j'arrète la la comparaison, je commence a m'énerver :-p

 Et les comparaisons sont dangereuses...[1]

 Je pense pour ma part que les attentes de Guy sont tout à
 fait légitimes.  Il explique clairement qu'il a fait son
 possible pour essayer de s'en sortir et qu'il a investit
 du temps [2] pour y arriver.

 Et donc il démontre assez bien que l'offre pour répondre
 à ses attentes est entièrement insuffisante.  Le BxLUG fait
 sa part du travail en répondant plus ou moins bien aux
 questions posées sur cette ML et en organisant des LCP plus
 ou moins régulièrement.  Mais il faut bien avouer que ce
 ne sont que des gouttes (indispensables!!) dans l'océan des
 possibilités dont Guy pourrait rêver !

 Et moi, ce dont je rêve, c'est d'aller dans un grande
 surface m'acheter un PC protable sous GNU/Linux.

 Comme c'est possible dans d'autres pays[3], pourquoi pas
 chez nous ?

[1] Une célèbre pour la route ?  Allez oui :
    http://www.framasoft.net/article1886.html

[2] Je cite : "Au total, je venais de consacrer la moitié
de mes loisirs de deux semaines de vacances à cette affaire."

[3] http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/Columns/LPT/
    Note: voir aussi le mail de Dany d'il y a quelques jours.

--
Gaëtan