[Linux-bruxelles] inaccessible Linux

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 6 Sep 13:45:45 CEST 2006

Bonjour Guy,

Le Wed, 06 Sep 2006 12:38:24 +0200, Guy Leboutte a écrit:
> Je vous envoie amicalement un compte-rendu de mes tribulations avec Linux:
> http://fairelejour.org/article.php3?id_article=1210

 Très intéressant.  Merci pour ce compte rendu.

 Ma réflexion à la lecture de cette prose est qu'il est grand
 temps de proposer des machines pré-installées GNU/Linux !

 Car il faut comparer des choses comparables : cela ne devrait
 venir à l'idée d'aucun "utilisateur lambda" d'installer son
 système d'exploitation...
 Il va au supermarhé du coin, achète un PC, revient chez lui,
 l'allume et ... ça fonctionne !

 Guy, je peux te garantir que le jour où tu pourras acheter ton
 portable avec Ubuntu pré-installé, la légendaire stabilité de
 GNU/Linux sera une réalité inébranlable.

 Entrepeneurs de cette liste, ...

--
Gaëtan