[Linux-bruxelles] lien cdrecorder supprimé automatiquement dans /dev à chaque redémarrage

Richardson Philip p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 5 Sep 10:23:19 CEST 2006

Le mardi 05 septembre 2006 à 08:19 +0200, Aldo a écrit :

> J'ai jamais dû faire ça moi, et j'ai pourtant les trois liens, cdrw,
> cdrom et cdrecorder dans /dev
> mais encore une fois moi je suis passé de Potato à Woody à Sarge; lui
> vient de réinstaller from scratch une Sarge, et a ce problème;
Problème avec Sarge, pour le contenu de /dev, c'est qu'elle peut
travailler en mode "rien du tout" à savoir avec des liens en dur
(Makedev), avec devfsd ou avec udev-hotplug.
Donc il faut cerner en fonction de l'installation.
L'avenir se porte sur udev donc autant plonger !

Philip

ps : J'admire celui qui à une installation qui date de Potato, ça change
de la réinstallation à gogo !