[Linux-bruxelles] Re: Problème connexion Internet

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 5 Sep 10:09:01 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 31/12/1987 23:02:24:

> Eric, merci de tes suggestions. J'ai fait tout ce que tu proposes, mais
> cela n'a rien changé.
>
> Entre temps j'ai découvert var/log/messages et en ce qui concerne eth1
> je vois régulièrement deux messages:
>
> ADDRCONF (Netdev_up):eth1: link is not ready
>
> Radio is disabled by RF switch

Sur mon portable HP / Compaq, il y a une touche (avec une Led bleu)
permettant de désactiver le WiFi !
Et si le WiFi n'est pas activé au boot... alors si je l'active après, ce
n'est plus vraiment automatique...

Ne serait-ce pas simplement cela ?
Le WiFi désactivé par une des touches sur ton portable ?

ou par la touche "WiFi" du laptop
;-)

--
Didier