[Linux-bruxelles] lien cdrecorder supprimé automatiquement dans /dev à chaque redémarrage

Aldo info at brlspeak.net
Mar 5 Sep 08:19:24 CEST 2006

On Mon, Sep 04, 2006 at 11:05:43PM +0200, michel paquet wrote:

> heu: modifier le fichier /etc/default/cdrecord pour que
>
> CDR_DEVICE=cdrom

J'ai jamais dû faire ça moi, et j'ai pourtant les trois liens, cdrw,
cdrom et cdrecorder dans /dev
mais encore une fois moi je suis passé de Potato à Woody à Sarge; lui
vient de réinstaller from scratch une Sarge, et a ce problème;

en plus hormis cdrdao qi veut cdrecorder obligatoirement (vu que quand
il le fais à la main durant sa session ça fonctionne), en general les
autres applis ne sont pas si exigentes sur ce point; mais n'empêche que
le but est simple: commenet faire que le ln qu'il a fait reste au
prochai nreboot?

Aldo.