[Linux-bruxelles] Problème partage nfs: "nfssvc: Input/output error"

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Lun 4 Sep 16:27:42 CEST 2006

Le lundi 04 septembre 2006 à 14:37 +0200, Alain Belkadi a écrit :

> Bah je ne connais pas la distrib et sa façon de travailler mais bon :
>
> Tu as modifié un fichier de config, faut lui dire de relire la config,
> perso ça ne me choque pas ! ;-)
>
> --
> [Alain Belkadi]

Il ne me semble pas que j'aie modifié manuellement la config de portmap.
Si je l'avais fait, évidemment j'aurais trouvé ça normal de redémarrer
le service (comme je l'ai d'ailleurs fait après avoir paramétré nfsd).

Si une modification a été apportée à la config de portmap, peut-être
c'est quand j'ai installé nfs-kernel-server. Si l'installation du paquet
change une config, il me semble normal que ce soit le script
d'installation qui redémarre le service affecté par la modification.

Bah ce n'est pas grave, maintenant que le problème est résolu ^_^.

--
Nicolas da Luz Duque
Jabber <iceman at jabber.belnet.be>