[Linux-bruxelles] Re: On arrête pas le progrès ( suite ) et l'informatique dans notre vie quotidienne

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Sep 22:22:41 CEST 2006

DBXL a écrit :
> Eric Hanuise wrote:

> d'informatique et de logiciels libres, non?
> (pas très clair d'ailleurs sur le site: "liste généraliste pour les
> discussions générales")
disons que ça semble .. général...

> ceci dit, parfois la politique a parfois un impact direct
> récemment p.ex. le brevet des fameux coffee pads de Senseo a été retiré
ça devenait luxe ... si le marché était fermé...
> les fabricants qui avaient payé une license en sont pour leur frais
> (quelques procès en vue)
> pour faire un parallèle: si la license que SCO (sous la gentille
> suggestion de son actionnaire M$) a vendu (essayé de vendre) aux
> utilisateurs de linux se révèle injustifiée, SCO risque de recevoir
> quelques claims

lol
le peu que j'en connaisse... si SCO perd définitivement, ils coulent !
Ils n'ont plus grand chose d'autre je crois...
non ?

tient, je n'ai plus rien entendu depuis pas mal de temps à ce sujet...

Bon, on revient à l'informatique pure (si si ... c'est pure non ? ) et
dure (euh... mais non c'est pas si dur que ça !)
lol

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com