[Linux-bruxelles] accompte Free avec POP

Aldo info at brlspeak.net
Dim 3 Sep 21:07:13 CEST 2006

On Sun, Sep 03, 2006 at 08:37:23PM +0200, quatron wrote:

> Heu... je viens de tiscali, je suis chez scarlet (de force mais ...) je
> travaille avec fetchmail (et exim4 comme smtp). Fetchmail qui va lire les
> mails sur le serveur pop de scarlet et je n'ai pas de problèmes.

Moi non plus, sur l'un des deux accomptes j'ai tj AUCUN problème.
Sur un second que, pour raisosn d'hyper spam, j'essaye de dumper puis
refaire un neuf, ça foire, ça ne fonctionne pas, même pas de
rapatriement, juste le msg:
"fetchmail: No mail for mmm12345 at pop.scarlet.be"

>(Il faut
> seulement comprendre que chez scarlet ce n'est pas l'adresse mail
> principale qui sert pour lire le seveur pop mais le "code" utilisateur)

C'est bien ça qu'il y a dans mon .fetchmailrc-mmm,
donc les tsz12345 + ton mdp.

Mais quand j'essaye de me loguer avec ce username + mdp dans
mijn.scarlet.be ou mon.scarlet.be, il refuse; mais ne refuse pas que je
me logue dans le mailmanager.scarlet.be avec ces mêmes infos.....

Et leur service support, je compte pas trop dessus; ni by phone ni
by form, c'est le prix à payer pour un FAI devenu trop grand.

Aldo.