[Linux-bruxelles] accompte Free avec POP

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 3 Sep 20:37:23 CEST 2006

Aldo a écrit :

>Hello la liste,
>
>qq'un connaît d'autres isps en be qui offrent un accompte gratos avec
>pop? Ou des endroits un peu Linux-based où l'on peut avoir ça?
>
>Hormis Horde (alias Belcenter), y a pas foule;
>
>note: attention à ceux qui migrent de Tiscali vers Scarlet, si vous
>recréez from scratch un "mailbox", vous êtes b..... car hormis le
>webmail (pas accessible sans Flash) oubliez le POP. Just fyi!
>
>Aldo

Heu... je viens de tiscali, je suis chez scarlet (de force mais ...) je travaille avec fetchmail (et exim4 comme smtp). Fetchmail qui va lire les mails sur le serveur pop de scarlet et je n'ai pas de problèmes. (Il faut seulement comprendre que chez scarlet ce n'est pas l'adresse mail principale qui sert pour lire le seveur pop mais le "code" utilisateur)

Michel