[Linux-bruxelles] suite gros problème de stick USB tout neuf - dmesg output

Ald0 info at brlspeak.net
Sam 30 Sep 16:54:40 CEST 2006

Et voici même un complément d'infos sorties de dmesg:

Après les lignes eth0 dans dmesg, et après avoir retiré le stick usb
pour débloquer la console, je lis:

usb 1-6: new high speed USB device using address 2
Initializing USB Mass Storage driver...
  Vendor:           Model: USB DISK Pro      Rev: PMAP
SCSI device sdb: 1965056 512-byte hdwr sectors (1006 MB)
sdb: assuming Write Enabled
sdb: assuming drive cache: write through
 /dev/scsi/host3/bus0/target0/lun0:<6>usb 1-6: reset high speed USB device using address 2
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: device not accepting address 2, error -110
scsi: Device offlined - not ready after error recovery: host 3 channel 0 id 0 lun 0
SCSI error : <3 0 0 0> return code = 0x50000
end_request: I/O error, dev sdb, sector 0
Buffer I/O error on device sdb, logical block 0
scsi3 (0:0): rejecting I/O to offline device
Buffer I/O error on device sdb, logical block 0
 unable to read partition table
Attached scsi removable disk sdb at scsi3, channel 0, id 0, lun 0
usb 1-6: USB disconnect, address 2
USB Mass Storage device found at 2
usbcore: registered new driver usb-storage
USB Mass Storage support registered.
usb 1-6: new high speed USB device using address 3
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: device not accepting address 3, error -110
usb 1-6: new high speed USB device using address 4
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: control timeout on ep0out
usb 1-6: device not accepting address 4, error -110

How to fix this? doit-on passer par Knoppix et cfdisk?

Aldo.