[Linux-bruxelles] message pour renaud dubois

Eric Hanuise ehanuiser at fantasybel.net
Mar 26 Sep 12:26:07 CEST 2006

Désolé de passer par la liste pour ceci.
Depuis quelques jours, Gmail a décrété que j'etais un vilain spammeur et
rejette tous les emails en provenance de fantasybel.net...

j'essaie de les contacter pour régler le problème mais ca va prendre un
bout de temps.

Renaud, impossible donc de répondre a ton email. Pourrais-tu m'envoyer
une adresse non gmail, un No de téléphone ou une adresse postale ? merci.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html