[Linux-bruxelles] Agila BPEL + "maven buildall" = pfff

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Mer 27 Sep 23:05:36 CEST 2006

Bonsoir,

  Quelqu'un(e) a déjà installé sur ubuntu 'Agila BPEL' et donc Apache Maven
1.X ?

  Si oui je serais très intéressé de savoir comment a été résolut le
problème qui se pose (chez moi) lorsque l'on tente, 'très naïvement' un
"maven buildall".

Oui je sais c'est pas exactement l'endroit pour poser cette question...mais
je n'ai guerre de réponses (pour l'instant) de la part des forums plus
ciblés...donc à tout hasard...ne dit-on pas "Aide toi et Dieu ..."

  Merci d'avance

Claude