[Linux-bruxelles] Enfin connecté à Internet!!!

Eamann O Ruairc e.oruairc at skynet.be
Mer 27 Sep 22:30:55 CEST 2006

Bonjour à tous!

Je suis heureux de vous informer que j'ai enfin pu me reconnecter à
l'Internet.

Un grand merci à Denis, Laurent, Roland, Frédérique et les autres qui
m'ont aidé.

Le problème était que j'utilisais une clé WAP dans Network Manager et
Wifi Radar alors que, pour des raisons qui m'échappent, cette clé se
trouvait désactivée sur mon routeur.

Tout est bien qui finit bien - je peux enfin me connecter à l'Internet
sous Linux, mon réseau est à nouveau protégé et entre-temps j'ai
beaucoup appris sur Ubuntu et les réseaux sans fil!

Eamann