[Linux-bruxelles] Conférence libre à L'ULB

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 27 Sep 19:21:41 CEST 2006

Bonjour Lionel,
Bonjour la liste,

	Dons les suite de cette LCP seraient un soirée de présentation des
logiciels libres pour laquelle nous cherchons des intervenants et un
ordi (et un projecteur?) pour les présentations.

	Nous pouvons en discuter ici (sans dérives j'espère) ou en privé avec
les personnes intéressées. C'est festival du ciné d'ATTAC du 6 au 14/10
jene serais pas dispo à ces dates
(http://bxl.attac.be/spip/article.php3?id_article=358) le site est moche
mais en cours de transformation : ) bientôt avec du flash.

Ci dessous un résumé succint et le projet de lionel
> - Un nouveau membre souhaite être soutenu dans une démarche de
> presentation du monde libre aux étudiant des facs (autre que
> informatique). Qui est intéressé par une soirée de presentation des
> outils du libre (qui, quand, quoi, ou?)? Si cela a du succès, il
> faudra assurer des LCP de soutient également.

Salut Marc,

Je vais faire des démarches à l'ulb pour trouver un auditoire afin
d'organiser un séance d'information sur les logiciels libre.
Il me serait utile d'avoir des dates et heures de disponibilité d'une
personne de la LUG capable d'animer ce genre de "conférence", genre: un
tel tous les lundi de 18 à 20H du mois d'octobre... Ou tous les temps de
midi entre telle date et telle date. Moi  je serais présent de toute
façon et je suis partant pour introduire l'aspect éthique et moral du
logiciel libre,
Ainsi que de trouver un ordinateur cobaye pour faire une installation en
direct et un dual boot.
A bientôt

Ps préviens moi si tu est sur la liste pour éviter les double-post